Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE MATCH DES ÉTOILES !!

Aller en bas 
+5
le prophete(TOR)
Dg Philadelphia
Dg:Buffalo
*Dg*Washington Caps*
DgLightning
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: bah   LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:29

moi jprend ca comme un compliment Jay
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH DES ÉTOILES !!   LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:08

non mais martella c pour toi qui font sa,si a mettons le reflet te metterais dans leurs Journal...bien ta vie deviendrais un enfer...des vielles en manque te voudrais...des jeunes filles déprimer en manque(po toujours jolijoli...)des questions de jeunes qui savent po satisfaire leur partenaire....tu pourrais pu te promener dans les rues sans te faire enlever ton linge...des répliques de ton membre comme dildo....une augmentation incroyable de fille infidele que pour des expériences avec toi....t'aurais pu de vie, tu serais d'éborder par le sexe....vu de meme, pour certain c po si chien que sa, mais toi sa serait genre 28 heures par jours...c pour ton bien qui font sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: lollllllll   LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:22

olllll ouais ca, mais tu vois, j'avais deja prévu le coup, tsé j'avais penser que borduas prenne les grosse madame, les madame poilu , les ptite filles, pis moi jprendrais uniquement les cute célibataires, pis ceux qui trouve que leur chum baisent mal , ouais un dildo a la grandeur de mon membres, sa srais trop frais, jme ferais tout plein d'argent de ce facon la , pis du meme coup, la publicité me rendrais plus populaire que ron jeremy , pis la ma etre en communication avec des femme du style a rihanna .. wowwwww, srais frais pareille ca, ah et aussi, borduas découvrierais enfin comment son corps marche, yé encore pusceau lui, pis avec els laite, bin y commencerais en bas de l'échelle cé toute, faut passé par els terrain de pratique avant d'aller sur le grand terrain non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 145
Équipe PHSL : Minnesota wild
Email : max_flane@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH DES ÉTOILES !!   LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:45

Dg:Buffalo a écrit:
Wild a écrit:
Dg Sabre ya danser la l'annee passe

dekoi tu parles Razz

oups jpensais que Cantin avait Buffalo: geek dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH DES ÉTOILES !!   LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Vous etes vrm cavee Razz Oui jprend sa pour un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MATCH DES ÉTOILES !!   LE MATCH DES ÉTOILES !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MATCH DES ÉTOILES !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HABS Match 5
» LUNDI MATCH 7 VS BOSTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Discutions diverses :: Divers-
Sauter vers: