Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 trade new york rockie / flames calgary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trade new york rockie / flames calgary Empty
MessageSujet: trade new york rockie / flames calgary   trade new york rockie / flames calgary Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:29

calgary recoit B.Sanguinetti B.Shanahan P.mara en retour les rangers recoit R.Reghr M.Pouliot ainsi qu'un choix de 8ieme ronde


shanaham risque de renforcir mon offensive qui fait deja peur et meme si il est ufa c la coupe des cette anner que les flames vise et avec shanahan comme veteran on peu pas demander mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

trade new york rockie / flames calgary Empty
MessageSujet: Re: trade new york rockie / flames calgary   trade new york rockie / flames calgary Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:35

Ben j,accepte...Shanahan UFA...Mara UFA les deux ne voulais pas resigner avec moi.... pis sa me tente pas de vivre des année noir....Pouliot=Jeune et potentiellement un bon futur joueur...Reghyr est un def que j,adore....8ieme rounde ben je l'ai demander je L,aimais bien

pour le def...ben chu po capable de dire et d'écrire son nom...donc sa par mal et en plus bien...J'adore Marc Staal donc meilleur chance la prochaine fois...Je rajeunit mon équipe, baisse ma masse et commence a prendre le chemin pour éviter les année noirs tel le CH...Staal,Montoya,Lundvist,Cherepanov,Bourret,POULIOT,Gomez et Drury(ils sont pas jeunes mais ils sont la pour longtemps....)a et oui en passant je profit de se moment pour vous dire que Prucha est a échanger pour un def...et c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

trade new york rockie / flames calgary Empty
MessageSujet: Re: trade new york rockie / flames calgary   trade new york rockie / flames calgary Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:00

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade new york rockie / flames calgary Empty
MessageSujet: ouin   trade new york rockie / flames calgary Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:04

j'accepte pour une seul et unique raison, c'est parce que shanahan et mara ne voulais pas resigner avec NYR, ce qui fesais un grand trou dans son club, ils compense avec l'arriver de jeunesse, il a encore bcp de joueur de talent dans son club , alors j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

trade new york rockie / flames calgary Empty
MessageSujet: Re: trade new york rockie / flames calgary   trade new york rockie / flames calgary Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:09

j'accept
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





trade new york rockie / flames calgary Empty
MessageSujet: Re: trade new york rockie / flames calgary   trade new york rockie / flames calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade new york rockie / flames calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devils - flames
» Transaction majeur Calgary-New-York(accepté)
» trade detroit vs new-york rangers(accepté)
» trade new-york rangers vs red wing detroit(accepté)
» New-York...New-York(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Transactions-
Sauter vers: