Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 San Jose--Rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:37

Petrecki
contre
2ieme pick et Prucha

Comme l'avait dit le Dg Perras , Prucha devait partir avant la fin du camp d'entrainement,les années noirs sont quelquechose que le Dg Perras avait tres peur....il ne voulait pas en vivre.Donc il est aller cherhcer un ancien premier choix au repechage Nick Petreckipour renforcire sa défensive dans le futur...il donne Prucha qui selon le Dg Perras ne faisait pas parti des plan , mais pas du tout et son deuxieme pick...donc cela donne cette échange,la jeunesse sen vien ici

accepter par Marc-André"the masterpiece"Perras
Revenir en haut Aller en bas
SHARKS

SHARKS


Nombre de messages : 311
Équipe PHSL : Sharks San-José
Email : j_paintball_l@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:42

TO San josé : Petr Prucha + un choix de 2ieme ronde cette saison

TO NYR : T.Petrecki

Prucha peux jouer LW/Rw alors que jai besoin dun ailier gauche de 3ieme et peut etre meme 2ieem trio dependant comment il va jouer. Petrecki ne semblait pas dans mes plans de matchs pour le faire jouer cette siason et meme lautre dapres . un 2ieme choix cest pas immense mais je pourrai alors aller me cherche un bon jeune . Aske i parait le repechage a la fin de la saison il va y avoir des bons joueurs alors cest OK pour lorganisation Des SHARKS de SAN JOSÉ Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHARKS

SHARKS


Nombre de messages : 311
Équipe PHSL : Sharks San-José
Email : j_paintball_l@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:13

ouin les juges de trades sont motivés today Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:39

pour moi c refuser explication:prucha est un joueur offensif qui est quand meme jeune il a 25 ans il peut facilment jouer sur un deuxieme trio prucha a 25 ans petrocki en a 18 mais en plus du jeune hommes de 25 ans les rangers cede un 2ieme choix un joueur qui peu se rendre dans la ligue et jeune je crois que prucha serait beaucoup plus utile pour les rockies pour les saison a venir crois tout simplement que les rangers donne trop pour le jeune de san jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:42

Pour moi sa passe, je ne penses pas qu'un trade comme sa doit etre refusé la raison est simple cest que Rockies(qui donne le plus dans le trade) recoit quand meme un joueur de 18 ans, premier pick l'an passé des Sharks, et qu'il a tout un coup de patin. De plus, c'est un def robuste et pour un dfeenseur de 18 ans, avoir un excellent coup de patin, une tres grande robustesse, une qualité de vie au maximum et un beau 6pied 3 peiut saverer utile pour devenir un tres bon defenseur de PK et de PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

Gui ma envoyer pour voter

Sa passe pour moi, pour les mêmes raisons que Gui. Petrecki a beaucoup de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

lol si on ce met a refuser des trades demem sa aura aucun sense et la ligue va devenir plate tant qua moi dg_rangers ce fait avoir mais pas assé pour que je refuse on c tous que les rangers ont une lacune en def et qui sont ben correct en offensive donc tant qua moi sa changera pâs grand chose
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose--Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose--Rangers   San Jose--Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose--Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Transactions-
Sauter vers: