Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SanJosé / Boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHARKS

SHARKS


Nombre de messages : 311
Équipe PHSL : Sharks San-José
Email : j_paintball_l@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:43

a sanjosé : tim Thomas et 4ieme pick Wash

a Boston : Greiss et Couture

Je petais ma masse de 100 mille alors je la baisse pour etre proche de la peter sans la peter Razz et javais besoin dun bon gardien numero 2 alors bienvenue a thomas. Couture 18 ans très jeune est surment un très bon avenir mais ecoutez jai bcp de centre capable de faire la job dont thronton , marleau , pavelski , rismiller, goc et meme roenick. 4ieme pick stun petit jeune Razz

JACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:48

Bon depuis le début de la saison le DG Boston disait que Tim Thomas était de trop dans l'alignement des Bruins. Cets aujourdhui que Dg Loranger ma dit quil avait absolument besoin dun bon 2e gardien parce quil croyait que Nabokov nallait pas bien performer durant la saison, et son 2e meilleur gardien na meme pas les cots pour etre premier dans le farm. En retour, j'obtient un joueur que j'adore, Logan Couture ainsi que Thomas Greiss(gardien de 27 ans qui na aucune cotte dans le jaune), mais je men fou cest Dg Sharks qui voulait me le donner a tout prit pour un certain probleme de finance.

Logan Couture ira faire ses preuves dans la ligue américaine et sil y a blessé, il sera un des premiers a etre rapellés.

Donc j'accepte cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:42

pour moi sa passe pas logan couture c pas n importe qui stun choix de premiere ronde et il lechange vs tim thomas c une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:47

non mais a koi tu joue bordel lol Logan Couture, 9e choix au repechage en 2007, yé meilleurs ke tous les centres ke ta nommé sauf marleau et thornton koike pavelski est fort pareil mais... pis greiss ya pt 27 ans mais encore du potentiel a developé tandis ke Thomas c po un si bon goaler ksa a été tres bon un ans pis ya pu de potentiel. Je t'offrais Johnson ki coute encore moins cher ke Tim Thomas pis tu ma dis ktu voulais attendre pour voir Greiss alors WTF c a plus rien y comprendre lol

pis si tu chek Hf yé classé 8.0C alors ktu ldonne vs un gars nowhere

tk jrefuse

*En passant tradé po kan t sous effet de drogues ou alcool ou autre*
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
SHARKS

SHARKS


Nombre de messages : 311
Équipe PHSL : Sharks San-José
Email : j_paintball_l@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:58

kk je ne connaissais pas sa valeur dsl ma lui garder attention lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:10

Tout sa pour dire que ne trade pas tes Jeunes contre nimporte quoi. Les deux autres ont raison, mais ques tu veux jfasse tu mas offert Thomas vs Couture + Greiss jai ajouter un 4e pick jpouvais pas refuser malgrer que jsavais que javais un bon avantage.

Mais Franck stp, arrete de baisser Thomas...y tue ton Johnson quand tu veux nimporte quand, ya quand meme des bonnes cotes Wink

Pi tu iras voir ses stats, la saison sannonce belle pour lui
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:24

yé juste chanceux seul cote ke jy mettrais c chance au max a part sa la... po grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Invité
Invité




SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:34

thomas c pas le meilleur je dirait qua 99.9% du temp cest des arret miraculeux quon se demande comme qui fait faire le save et des fois un tir de 30 pied ya laisse passer
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:57

Refusé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SanJosé / Boston Empty
MessageSujet: Re: SanJosé / Boston   SanJosé / Boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SanJosé / Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» detroit vs boston
» Boston vs Indiens
» Boston / Carolina(accepté)
» Boston/Phoenix(refusé)
» Colorado / Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Transactions-
Sauter vers: