Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prédiction playoff

Aller en bas 
+8
dg_oilers
DG kings
SHARKS
Wild
Dg Perras(N-Y-R)
Dg Dallas Stars
Dg Philadelphia
DG_NYI
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:17

voila un pats fans que j aime les pats vont gagner par 13 points
Revenir en haut Aller en bas
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:36

Perfect
All
The
Series


Vive les pats afro
Revenir en haut Aller en bas
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:43

cest 2 photo en dise long sur les pats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings


Nombre de messages : 109
Équipe PHSL : kings de los angeles
Email : supermat304@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:29

Pas pour casser ta bulle la,mais garde Murroney a affronter 2 equipe ke niveau au sol etait pa eceurrante. Garde jecoute lé patriot pis toute lé fois ke Murroney touche le ballon c rare ki fait plus de 2 verge. Durant lé 2 game eliminatoiere ya eter asser chanceux mais garde lé Giants vont larreter. C clair garde Ryan Grant avait courru 201 verges la game davant pis sa donner koi dimanche passé 27 verges Razz fack Murroney yer ossi ben de pa venir sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Nombre de messages : 185
Équipe PHSL : detroit
Email : yo_yo_54@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:55

lai gars moi si jvx que lai giants gagne mais regardez jouer lai pats sont juste trop dominant autant en attaque quen defense fac perras jpense que va falloir que tatende a ds au moin 2 ans avant que lai giants gagne
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:17

JEMMERDE VINCE ainsi que les autres ki disait ke lé Pats allait torché lé Giants
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:14

Les giants rejoignent les Américains de 1980 pour la grande surprise de tous les temps

Je reprend les paroles du herb brooks......Sur 10 fois ils nous battraient 9 fois...mais pas ce soir

C'est exactement se qui s'est passé.........les pats ont mal joué et les giants en ont profité....donc rendez-vous l'année prochaine pour les pats


L'an prochain on verra un Tom Brady ui sera plus pret que jamais pour reprendre se que l'on lui a volé cette année.......à suivre....bravo malgré tout au club cendrillon.......cest dommage pcq les giants froment une bonne équipe....mais avec un quart irrégulier comme manning...les giants ne feront meme pas les séries lan prochain

tk toujours partisans de la meilleure équipe 07-08 et pt la plus grande de tous les temps les patriotes

en passant ceux qui voudrait me dire que cest pas la meilleure équipe...avant de me répondre...pensez a sa......qui aurait pu battre les pats dans un 4 de 7........en y répondant vous vous rendrez compte qu'il formait la plus grande équipê de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:44

OH MY GODDDDDDDDDDDDD


GO GIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings


Nombre de messages : 109
Équipe PHSL : kings de los angeles
Email : supermat304@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:22

Bon ben jai trois chose a dire

1- Lé pats stune gagne de CHOKEUR
2- Tom Brady stune merde ki pense juste a lui meme pa capable daller voir lotre equipe pour serrer la main
3- Les GIANTS c la meilleur equipe sa sert a koi de gagner 18 game sans gagner la game la plus importante Very Happy

A pis en passant Dg Islanders jpense ke tu dois dé excuse public o Gianants fan ke tu tratait de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:58

je mexcuse c bon la

mais ceux qui disent brady est mauvais....sont fucking cave.....ste gars la est comparé à joe montana comme étant le plus grand quart de lhistoire pcq il possede 3 choses que aucun autre quart dans la ligue possede..

1. Talent fou
2. M. Pression ( oublions hier...regarder tous se quil a fait en carriere)
3. Le calme.....ché pas pour vous mais yavait vraiment pas dlair stressé sa derniere drive de son équipe hier


fake je comprends que si brady est puch...toute les autres quarts de la ligue sont archi mais archi nul rare

félicitations aux surprenant giants
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings


Nombre de messages : 109
Équipe PHSL : kings de los angeles
Email : supermat304@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:17

Jte larcorde Brady est fort mais si lé patriot on pa parru pour dé fou au superbowl c grace a Welker ki a fait toute la job

D'apres moi la
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:53

quoi math vien d ecrire sa je doit tere fou lol
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings


Nombre de messages : 109
Équipe PHSL : kings de los angeles
Email : supermat304@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:48

Lolllll Very Happy je c fallai ke jla de mettre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Dg Dallas Stars

Dg Dallas Stars


Nombre de messages : 125
Équipe PHSL : Stars de Dallas
Email : degenerationX_3@hotmail.com
Date d'inscription : 22/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:50

Sérieusement je suis d'accord Welker a fait tout une job! J'enlève rien à Brady mais il n'a pas connu un très bon match soyons franc là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dg:Buffalo

Dg:Buffalo


Nombre de messages : 147
Équipe PHSL : Sabres de Buffalo
Email : frank911_@htomail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:31

C'est la ligne a loffense des pats kion laissé 5 SACK DU quart c'est bin trop!!

en plus un moment donné les pats tait 4eme et 13 verge a la ligne de 30 des Giants pi yon décidé de yallé pi yon manqué leur coup pi les Giants on repris le ballon....Grosse erreur!!!

Pi Manning ya joué un criss de 4eme quart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:47

Dg Perras(N-Y-R) a écrit:
Dg Perras(N-Y-R) a écrit:
tout ne repose pas sur Eli...c sa la différence avec les packers....si ta pu Brett Favre...ta pu de packers....si ta pu de Eli...ta jacob...ta Bradshaw......ta Buress....ta Shockey(qui est blesser...)ta une attaque complete...pis pense pas qui peuvent courrir....quand ta des gars comme pierce et MMMICHEAAAAALLLL STRAHHHHAAAAAAMMMMMMMMMMMM....tu ne peux pas courrir....donc les packers vont ne pas pouvoir courrir....leur attaque unidimensionnel va etre prévisble....giants pas 7

bon javais dit les giants...les packers on courus pour moi de quoi....75 verges.....les giants sont allez battre le Légendaire Brett Favre ala maison et maintenats....si continu a l'étrangers avec aucune pression au SuberBowl....et sérieux jai un bon feeling pour mes giants....y court bien....la passe est incroyabel..et la def est ce quel est....lù,une des meilleur def de la ligue point finale....on va avoir un tres bon match mes amis...les giants ne sont pas a prendre a la legere...et meme que je dirais que p-e pour une deuxieme année consicutive....un Manning va lever le trophée Vince Lombardi...en tout cas si vous voulez faire un fight avec Randy Moss....ben dégiser vous en femme...pis si vous voulez aprendre comment triché ben aller parler au dg des pats....y parait qui est bon(pour ce faire pogner)

Giants par 3

bon ben sa fais bientot une semaine...une semaine que mes giants sont champions...une semaine que mes giants ont battu "la perfection" sa fais une semaine que je ri du monde qui se sont payer ma tete avec ma calotte des giants et mon chandail PLAXICO BURESS...donc la derniere place que jai pas fais...bien c ici.....ci ya des personne qui veulent vénérez mon chandail...venez me parlez sur msn on va fixez un rendez-vous...Les Giants ont causé la surprise depuis 1980...chu vraiment pas d'accord...les experts regardais le 16-0 de la saison...pas le 2-0 des séries...pcq les pats mon vraiment surpris par le niveau de leurs jeux en saison...en playoffs, ils m'ont decu..pour les giants c le contrairet...je crois vraiment que le match #16 a changé la saison....les gaints ont gagné en confiance malgré la défaite et meme s'ils avaient gagné, les pats ont vu qu'il n'était p-e pas invincible...le reste n'a été qu'une question de confiance, de pression et de momentum...jai cité mon texte de l'autre fois pour que vous me venerez un epu plus s.v.p...j'avais prédi...GIANTS par trois....17-14....17-14=3...ouch...bon okey...a la cage j'avais dit 42-39 pour les Giants....mais cela reste que ici j'avais prédi la bonne chose. Donc maintenant que les pats on passé proche de la perfection, que va t'il resté de ce club...que va t-il restez de cette défensive en vertu du départ certain de Junior Seau....de l'age qui ne fais que grandir pour cette défensive...j'ai des doutes sur les chances d'une deuxieme saison parfaite des Pats...mes cependant la jeune attaque des Gaints va gagner en talent...Eli ne vie plus dans l'ombre de sont frere Peyton.donc jai hate a la prochaine saison mais pour l'instant je n'ai qu'une phrase a dire:

08'CHAMPS=GIANTS....M.V.P=ELI MANNING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédiction playoff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction playoff   prédiction playoff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prédiction playoff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRÉDICTION!!!
» prédiction de Bob(échange)
» Jeux des prediction prix a gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Nouvelles des sports :: NFL-
Sauter vers: