Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 meilleur équipe?

Aller en bas 
+4
DG kings
Dg Perras(N-Y-R)
SHARKS
detroit
8 participants
AuteurMessage
detroit

detroit


Nombre de messages : 185
Équipe PHSL : detroit
Email : yo_yo_54@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:20

qui sont les deux meilleur équipe dans chacune des conférence en d'autre mot lai deux meilleur dans l'est et lai deux meilleur dans l'ouest.

conférence de l'est:
pitsburg bon mix de jeune (mais manque de joueur d'exp)
montreal grace à leur exelent dg

conférence de l'ouest:
edmonton bonne équipe complete et stable
detroit grace a leur attaque des plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
SHARKS

SHARKS


Nombre de messages : 311
Équipe PHSL : Sharks San-José
Email : j_paintball_l@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:30

ya des équipe qui sont sur une bonne passe qui sont dans les premières position mais coté talent équipe

Est : Boston , pittsburgh
Ouest : Anaheim , Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Nombre de messages : 185
Équipe PHSL : detroit
Email : yo_yo_54@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:58

vancouvert tu sort d'ou avec ca???sont din dernier
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:03

boston sont meme pas dans les séries...pis tu mets sans dans les meilelur team
bon ben jva y aller

Est:-Ottawa(sont dans un down mais y sont fort cette année)
-Bon ma me détester de dire sa....mais bon T-B sont fort...depuis que cantin envoie ses actions sa va moins bien mais bon yont eu des blessure

Ouest:-Edmonton(le chamgement de personnel est imprésionnant pour cette équipe)
-mon deuxieme pris est pas le meilleur mais bien le plsu surprenant pcq dans ma tete Colombus ryme avec défait et non 4ieme au classement....donc mon deuxieme pris va au Blue-Jacket

P.S=Bon sa fais p-e 4 fois que je le dis mais bon jpense que ma etre oubliger de le repeter....borduas peut pas améliorer vaut chance de gagner lors des simulations...et yer le dernier a voté vos trades...donc arretez d'etre téteux avec....t je sais qui est bon son club...mais de la a mettre un club qui est pas des playoffs dans le top2 de la conférence c pousser un peu
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Nombre de messages : 185
Équipe PHSL : detroit
Email : yo_yo_54@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:15

daccord avc toi perras apart pour columbus sont sur un gros down et il manque de profondeur on verra bin la course pour lai serie risque detre des plus exitante cherry
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings


Nombre de messages : 109
Équipe PHSL : kings de los angeles
Email : supermat304@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:53

D'apres moi les meilleurs equipes sont:

Ouest: Edmonton (pas la meilleur equipe mais le Dg a bien trouver c'est ligne)
Colorado (Son extremement puissant reste juste a trouver c'est ligne)

Est: Montreal (pa d'equipe mais un bon Dg)
Pittsburgh (bon mixte de veteran et de jeune joueur)


Mais bon on ne peut se cacher que L.A est l'une des meilleurs equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:40

mtl bon dg lol ya rien foutu ya envoyé c fichier pour un total de 23% loll
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

Dg Perras(N-Y-R) a écrit:
boston sont meme pas dans les séries...pis tu mets sans dans les meilelur team
bon ben jva y aller

Est:-Ottawa(sont dans un down mais y sont fort cette année)
-Bon ma me détester de dire sa....mais bon T-B sont fort...depuis que cantin envoie ses actions sa va moins bien mais bon yont eu des blessure

Ouest:-Edmonton(le chamgement de personnel est imprésionnant pour cette équipe)
-mon deuxieme pris est pas le meilleur mais bien le plsu surprenant pcq dans ma tete Colombus ryme avec défait et non 4ieme au classement....donc mon deuxieme pris va au Blue-Jacket

P.S=Bon sa fais p-e 4 fois que je le dis mais bon jpense que ma etre oubliger de le repeter....borduas peut pas améliorer vaut chance de gagner lors des simulations...et yer le dernier a voté vos trades...donc arretez d'etre téteux avec....t je sais qui est bon son club...mais de la a mettre un club qui est pas des playoffs dans le top2 de la conférence c pousser un peu

va chier...spa pcq jvient de te planter 7-4 et davoir une couple de victoire d'affilées pcq jai trouver mes lignes qui faut me varger dessus mon perras Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:48

Yohan jva te faire plaisir et ma nommé ton équipe pour un des plus dangereuses de l'ouest...

l'est....nimporte qui a part NYR
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:57

sa reste pour dire que je suis en avant de toi mon petit bordu...pis qu'on est 11-10 dans les buts l'un contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

attend....New York Rangers en début de saison c'est sure que son plus fort que les Bruins de Boston donc tu mas clancher...sauf maintenant Wink ....issshhhh en Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:07

mes vieux vont revenir en force pousser pas mes jeunes regarde ben sa le cave.....jai hate a notre prochaine affrontement......ton ptit vorachek vas faire une petite rencontrer privé vaec David Koci.....et un médecin
Revenir en haut Aller en bas
DgLightning

DgLightning


Nombre de messages : 34
Équipe PHSL : Lightning de Tampa bay
Email : cantin_9@hotmail.com
Date d'inscription : 20/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:37

Moi jdirait que...

du coté de l'est, ta pas vraiment le choix de prendre Ottawa.Ta une Sale offensive pi une défensive qui a du cran. P-e les gardiens sa seraient a travailler mais Emery fait du bon boulot pi gerber aussi.

Pi dans l'ouest, jdirait colorado pcq yon toute pour gagner cependant comme nadeau l'a bien dit, quand i va trouver ses ligne...jvoit pas qui va les arreter...

personnelement, jtrouve que Yoan a dit mtl seulement pcq i sont au top de l'est. certe i sont premier...mais yon pas l'effectif d'une équipe gagnante. Moi non plus d'ailleurs avec seulement 2 vrais trio et un duo de gardien pitoyable. Donc dieu merci a Holmqvist qui fait du bon boulot et à lecavalier et st-louis, qui sont 1er et 2eme meilleur pointeur de la LNH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:02

jdirait ke lé surprise dans l'ouest sait edm 1st pos et cbj 4e, dans l'est mtl koi ke pour ste club la c juste la chance du sim et non du work du dg, et tampa ke lui aussi la chance du sim k'il puisse etre la a cause de lecavalier et st-louis
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:49

bin je pense que les meilleur club

dans l ouest son columbus qui est tres surprennent et moi bien sur je suis pas premier pour rien ,il n ont aucun point faible

pour l est boston qui ont une bonne equie sur papier et pittsburg qui ont un club qui est assez fort merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:34

chu d,accord avec toi la dessus...sur papier sont fort...d,apres moi c plus tot au 2ieme étage qui on un grand probleme de respect...mais bon c pas surprenant.....avec qui qui on en place dans le staff dans les bureaux..... Razz Razz Razz Razz Moi d,apres moi avec un changement de Dg et de coach on pourrait voir les bruins 4 ou 5 ieme
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:39

Ark lol...JMen vient mon salle, j'arrete pas de gagner lol...toi aussi tu gagnes mais cest une semaine facile, surtout contre les Philly! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur équipe? Empty
MessageSujet: Re: meilleur équipe?   meilleur équipe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur équipe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'équipe la plus amélioré depuis le draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Discutions diverses :: Divers-
Sauter vers: