Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston//Legendary Team(N-Y-R)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 32
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:05

bon ben depuis un bout mon ptit bordu, depuis un bout tu t'amuse a rire de mon club qui est dans un petit down....donc jte lance cette rivalité inégale entre un équipe dominante qui fais partie des séries et donc les jeunes sont dominant contre une équipe ridicule qui ne fais pas les séries....

bon pesronnellement....je fais sa pour une bonne rivalité l,an prochain parce que cette année c pas jsute...dsl borduas....on se revera l,an prochain...mais dis toi une chose....tes joueurs vont etre fort au golf
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Re: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

l'an prochain...tu penses tu que tum fais plus peur que cette année? Spa comme si j'avais inc des vieux loll

Voracek, Cheechoo(27), Zheerdev, Stastny, Lucic, Krejci, Pavellski, Kobasew, Shattenkirk, Cross, Smith, Rask

Spa ton Bourret qui va vnir me faire peur Razz

Entk...je l'aime bin ta belle tite séquence de défaite, anyway tu pensais tu vrm qu'avec un club comme sa t'allais faire les séries? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 32
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Re: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:35

NY Rockies l'emporte facilement sur Boston.
NY Rockies ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 5 à 1 sur Boston. D.Bertram (1 but) et G.Murray (1 passe) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de NY Rockies, C.Drury (2 buts, 3 passes, but gagnant) et M.Stlouis (3 buts, 1 passe) ont connu un fort match.


En tout cas...sa sonne bien tu trouve pas ti-gars....drury a montrer c,est quoi un joueur...je te ler dis..ton cure-dent de valarmov...yer trop mauvais pour mon attaque Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Re: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

euhh Perras tu parles juste des tes victoires toi hen! Razz oui bravo tu viens d'arrêter une séquence de 9 victoires des Bruins! pi moi jvient de te permettre d'arrêter quoi, une séquence de 10 défaites des Rangers?? L'équipe du cure-dent a quand meme , 7 POINTS de PLUS que toi et un match en main!

Ptite statistique:

Varlamov- 15 match, 11 Win, 3 L, 1 L Fusillade
Lundqvist- 18 matchs, 8W, 8L, 1LP, 1LF

Bye Perras, retourne te battre pour une place en séries! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 32
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Re: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:04

as ti-gars...c que jai eu un down.,..je l'avoue...mais la chu de retour...jai retrouver mes lignes...jai pu un osti de gros budget de merde...pis jai encore quelque surprise pour toi coté échange...attention mon homme...ma te surprendre...en passant..aujord'hui jai gagné...ta perdu...ouch mon homme...t pas en train de pogner un down...non mais sa serait triste Laughing Very Happy t les bruins...ouuuuuuuuuuuu....regarde...1-0 perras...merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Re: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:38

pff 1-0 Perras je sais pas cets ou que ta fait ton point la Razz
Revenir en haut Aller en bas
gagnier91

gagnier91


Nombre de messages : 210
Age : 33
Équipe PHSL : Calgary Flames
Email : marcantoinegagnier@hotmail.com
Date d'inscription : 31/03/2008

Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Re: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:01

En gagnant un match Vs toi peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston//Legendary Team(N-Y-R) Empty
MessageSujet: Re: Boston//Legendary Team(N-Y-R)   Boston//Legendary Team(N-Y-R) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston//Legendary Team(N-Y-R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Rivalités-
Sauter vers: