Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOM BRADY BLESSER

Aller en bas 
+3
DG Bruins-Prez
dg_oilers
DgLightning
7 participants
AuteurMessage
DgLightning

DgLightning


Nombre de messages : 34
Équipe PHSL : Lightning de Tampa bay
Email : cantin_9@hotmail.com
Date d'inscription : 20/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:52

Ouais et bien, pour l'instant, une source sure ((TVA)) nous a montrer des images de Mr.Tom Brady, alias ((3 interception lors de la final de l'association)), aurait ete vue avec un platre au pied. Dapres moi sa va rien changer pcq les giants vont gagner quand meme mais bref, sa va juste encore plus concretiser la victoire des giants si brady joue pas.

Bref ses sure que les pats sont une puissance et jamais une equipe de la nfl na eu une equipe aussi puissante...cependant, si des jeunes joueurs provenants dequipe universitaire des etats-unis ont battu la machine russe lors de jeux olympique au lake placide...et bien les giants peuvent surement gagner !! afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
DgLightning

DgLightning


Nombre de messages : 34
Équipe PHSL : Lightning de Tampa bay
Email : cantin_9@hotmail.com
Date d'inscription : 20/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:55

en passant je parle du hockey quand je parle des americains contre les russes((pour ceux qui le savent pas))
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:34

ok je sias pas ou t as vu qu il etais dnas le platre mais il ne lest pas tout le monde il boite un peux mais il a 15 jours pour se remettre fack fack pas d alrame ptas fans pcq il va jouer parreil au supper bowl pis va mnner les pats vers la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:07

j'ai eu un scoop la blessure de brady a été fait avant le match contre les chargers donc Brady sera en mesure de jouer contre les Giants!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:48

Dg_Colorado (V-P) a écrit:
j'ai eu un scoop la blessure de brady a été fait avant le match contre les chargers donc Brady sera en mesure de jouer contre les Giants!!!

Lol si jcomprend bien Brady a joué sa pire game de la saison contre les Chargers pcq y sest fait intercepter 3 x...si il ets vraiment blessé...Giants vers le super bowl les amis
Revenir en haut Aller en bas
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:14

caslmez vous les giants fans.....vous semblez trop confiant.....le seul de lannée un contre lotre à été comme ceci...manning joue le meilleur match de sa vie et brady le pire de sa saison ou presque....et les pats ont malgré tous gagné....et pour ceux qui disent que les giants sont tres fort à lextérieur....je tiendrai à leur rappeler que la seule équipe qui à fait mieux que eux en saison sur la route...cest bel et bien les pats avec 8-0....fake giants fans.......vous revez peut etre.....mais le match du super bowl va etre un cauchemar pour Eli manning et les fans des giants....le lendemain de ce match on dira tout simplement .......la meilleure équipe à gagner



pour te préciser dg tampa......on parle de 1980 ici ...on parle du super bowl 42
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings


Nombre de messages : 109
Équipe PHSL : kings de los angeles
Email : supermat304@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:36

Garde cher meme pa pk on sobstine encore sur cette histoire la, on c deja ki ki va gagner........

GIANTS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:25

jsrais prêt a gager ke lé pats vont perdre ste game la, malgré ke c la seule game ki faut pas perdre de la saison:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Invité
Invité




TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:46

Confiant jusqu'à la fin, je prend pour les Pats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:13

ces petites histoire la je trouve sa enfentin...mais la j'ai un doute....lisez sa vous alez comprendre

http://www.rds.ca/football/chroniques/244516.html

j,aurais voulu que tom brady soit la...sa l,aurais fais un bon superbowl....je le souhaite....jveux pas que mes giants aie sa trop facilememnt...regarde fesons nous pas peur....si c pas du duo Moss/Brady...les giants sont nettement supérieur a se club la....surtout de la maniere qui joue depuis le début des série...

Une blessure sa change tout...c meme la raison du début ,édiocre des Giants...Eli était blesser a la clavicule...donc il courais trop....brady blesser a un pied....cela réduis trop sa mobilité(meme si c pas Micheal Vick y doit bouger pareil)contre une défense contre le sol et qui frappe comme cellle des giants, moi j'espererais , pour vous fan des pats,que sa sois qu'une rumeur...en tout cas jai pas vraiment le temps de parlé plus donc Bye les gars....pis oublier pas

GIANTS par3
Revenir en haut Aller en bas
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:46

bien drole celle la......nette avantage pats a tout les niveaux...et je crois le plus important c lexpérience.......20 joueurs des pats ont déja vévu le super bowl contre suelement 3 pour les ginats

bref....brady wont failed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM BRADY BLESSER Empty
MessageSujet: Re: TOM BRADY BLESSER   TOM BRADY BLESSER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM BRADY BLESSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Nouvelles des sports :: NFL-
Sauter vers: