Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gagnant de la Coupe Stanley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Gagnant de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Gagnant de la Coupe Stanley   Gagnant de la Coupe Stanley Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:08

Je voudrais Féliciter les joueurs des Oilers pour leur Coupe Stanley qui on du en surprendre plus qu'un avec leur belle saison. Le directeur Alex Gariepy a fait un tres bon travail tout au long de la saison. Il a été patient avec son équipe fait quelques petites échange mais sans plus. Une de ses bonnes échange à été d'allé chercher Nylander et Eminger en début de saison mettant ainsi un bon centre pour Selanne et un défenseur robuste et apportant de l'énergie. Aussi je suis content d'avoir pu t'aider à te conseiller lors de la saison. J'espère que tu va venir me voir encore pour la prochaine saison.

Petit résumer vite-vite des séries pour les Oilers:
Les Oilers, une équipe que certains ne voyait peut-être pas dans les séries ou s'il se qualifiait, se serais dans le bas classement mais erreur, les Oilers finisse 4e durant la saison régulière.

Dès le début des séries, la tâche des Oilers allait être très dure en affrontant les Red Wings qui avait fini tout juste derrière eux. Edmonton on remporter la série assé facilement en disposant des Wings en 5 parties et ayant subi leur seule défaite par la marque de 1-0.

Pour le 2e tour, l'équipe Albertaine affrontait Nashville. Les Oilers avait remporté leurs 2 premières parties avant de voir les Preds en gagné 2 collés mais ceux-ci on rester calme et on gagné les deux dernieres et remporté ainsi la séries. Cette série c'est donc avéré plus dure que la première.

Pour déterminer quel équipe de l'ouest allait se rendre jusqu'à la Coupe Stanley, Edmonton devait se confronter au puissant Ducks l'équipe qui selon plusieurs, était aspirante à la Coupe. Ayant aucune pression sur eux, les joueurs ainsi que le directeur général était bien détendu et ont ainsi causé toute une surprise en sortant les Ducks en 4 petites parties.

Pour la finale, les Sabres allait être les adversaires. Après avoir été surpris la première partie, les Oilers ne se sont pas laisser abattre et on remporter les 3 parties suivante avant de perdre la 5e partie. Lors de la 6e partie, les Oilers voulait en finir et ils ont ainsi gagné en prolongation grace au deuxième but de la partie de Selanne.


Encore une fois, FÉLICITATIONS AUX OILERS ET GARIEPY POUR LA COUPE
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Gagnant de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Coupe Stanley   Gagnant de la Coupe Stanley Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:31

et bien merci mon frank pour ce super contre rendu je ne peut rien rajouter a ce superrécitoire de mes péripéties au poste de directeurs général avec les glorieux
Revenir en haut Aller en bas
Dg:Buffalo

Dg:Buffalo


Nombre de messages : 147
Équipe PHSL : Sabres de Buffalo
Email : frank911_@htomail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Gagnant de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Coupe Stanley   Gagnant de la Coupe Stanley Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:54

Jtai juste la pour les 2 premieres simulation.........SInon c'est sur que j'aurais gagné.

Mais bon Bravo quand meme au Oilers, qui au debut de la saison avait pas de club mais leur Dg a su les amélioré grandement, qui aurait cru au debut de la saison que les Oilers aurait gagné.... affraid

BRAVO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnant de la Coupe Stanley Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Coupe Stanley   Gagnant de la Coupe Stanley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant de la Coupe Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe
» Finale de la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: PHSL Direction :: Messages Important-
Sauter vers: