Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DgLightning

DgLightning


Nombre de messages : 34
Équipe PHSL : Lightning de Tampa bay
Email : cantin_9@hotmail.com
Date d'inscription : 20/10/2007

Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Empty
MessageSujet: Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)   Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:11

Bon ben je commence deja mon rajeunissement...

a Tampa bay : Martin Erat + Alex Bourret + Al Montoya + 3rd Pick

a N-Y : Martin St-Louis

Raison : je veut rajeunir et je vais pouvoir avoir une belle rotation de jeunes gardiens avec Helenius et Montoya. De plus, Erat a 28 ans...il va me falloir au moin un joueurs de calibre.

Bref j'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)   Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:26

faut croire ke le DG NYR n'a tjrs rien remarquer tel ke le vrai dg de la nhl, sert a rien davoir plein de superstars:P lol jte niaise perras
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)   Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:15

dsl d'avoir une vie frank...mais c correct jte pardonne Razz

j'accepte...jai le gros noms qui va me permettre de faire jouer avec drury...et cherepanov va aller continuer son perfectionnement sur le deuxieme trios...chiodo est pret a etre deuxieme pour un an...sa va forcer henrick lundvist a devenir un vrai goaleur numéro 1..lui qui a le talent pour sa...donc je donne erat..que je voyais de moins en moins devenir un gars qui peut jouer sur de grosse ligne..et en plus bourret me fais mal de le perdre....mais on a rien sans rien.donc un gros premier trios qui marche...avec une bonne def...un goleur stable...on commence a oublier la rotation. en plus le futur est juste trop prometteur avec mccolum...donc jai le joueurs qui me fallais enfin. St-louis va etre l'aillier qui me manquais pour permettre a mon club de gagner des victoires qui font la différence entre un bon clubs et un grands clubs
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)   Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:21

a oui pis en passant...vraiment nice cantin le ''ville des giants''
Revenir en haut Aller en bas
DG kings

DG kings


Nombre de messages : 109
Équipe PHSL : kings de los angeles
Email : supermat304@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)   Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:19

Bon ben J'ACCEPTE

Tampa Bay veut rajeunir son club et se fait un bon jeune gardien et les rangers saméliore vrm en ajoutant une superstars du nom de Martin St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Nombre de messages : 185
Équipe PHSL : detroit
Email : yo_yo_54@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)   Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:35

accepter meme raison que nadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)   Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ny Rockies((ville des GIANTS:D)) - Tampa Bay(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Transactions-
Sauter vers: