Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Date limite des Transactions allongée!

Aller en bas 
+4
*Dg*Washington Caps*
Dg Philadelphia
Wild
DG Bruins-Prez
8 participants
AuteurMessage
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:27

à la demande de quelques DG ainsi que mon manque de temps aujourd'hui et demain, la date limite des transaction est repoussée à vendredi 11h00.

Cela va vous donner une chance de faire vos transactions non-faites puisque encore beaucoup de joueurs sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 145
Équipe PHSL : Minnesota wild
Email : max_flane@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:20

Asti !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philadelphia

Dg Philadelphia


Nombre de messages : 264
Age : 29
Équipe PHSL : Philadelphi
Email : gabriel_borduas@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:23

moi jtrouve sa correct sa va pouvoir donner du temps a les personne qui ont rien fait si il veulent bouger
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:04

sa va tu sfinir un jrs po ki avait toute le temps avant de tradé mais sa ressemble a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
DG_Florida




Nombre de messages : 75
Age : 32
Équipe PHSL : Panthers de la Floride
Email : new.noise@live.com
Date d'inscription : 17/04/2008

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Hey franky le frustrer, c'est le temps des examens la. On a pas tous le temps de negocier pour une ligue imaginaire. Moi j'ai une dizaine d'examens et ils vont plus m'aider dans la vie que gagner la coupe dans une ligue simuler! Je sais pas pourquoi t'es presser parce qu'on aura tout l'ete pour finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG*AtL*

DG*AtL*


Nombre de messages : 138
Équipe PHSL : Atlanta
Email : squerd@hotmail.com
Date d'inscription : 15/01/2008

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

DG_Florida a écrit:
Hey franky le frustrer, c'est le temps des examens la. On a pas tous le temps de negocier pour une ligue imaginaire. Moi j'ai une dizaine d'examens et ils vont plus m'aider dans la vie que gagner la coupe dans une ligue simuler! Je sais pas pourquoi t'es presser parce qu'on aura tout l'ete pour finir la saison.
200% d'accord avec toi, ca change quoi ta ta ptite vie Frank qu'il repousse un peu?!? Tu sais plus quoi faire de tes soiré?
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:28

c juste long pour rien la sa fait jsais pas combien djrs kon peut faire d trades pis crois tu vrmt ksa va y tenté de simmé a chaque jrs alors ki va faire chaud et beau
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
DG*AtL*

DG*AtL*


Nombre de messages : 138
Équipe PHSL : Atlanta
Email : squerd@hotmail.com
Date d'inscription : 15/01/2008

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:47

Surout quand il y a du monde qui chiale, c'est sur que c'est moins tentant! Je vise personne la.............
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:48

c au dg d'être a leur affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:53

Lit dont plus haut, spa juste sa la raison! chu plein 24h / 24 mercredi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:55

chu d,accord...on na nos exam...pour une partie on na notre bal a a s'occuper...dsl frank...mais jpense que prend une biere...bois la...relax...sa va faire passer le message...pis de tout facon...ton club va perdre...donc pk checker les simulations...jpeux prédire l,avenir...donc c bon que tu pogne la ralonge pour faire des trades...pcq ton club.,...yer rendu proche d'etre un prétendant a la course pour tavares
Revenir en haut Aller en bas
Wild

Wild


Nombre de messages : 145
Équipe PHSL : Minnesota wild
Email : max_flane@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:00

OK le sujet est clos Farmer la !
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:31

chek lé perras ki penses jsuis tjrs fru loll pis ki dit ke mon club va etre dans course pour tavares
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
SHARKS

SHARKS


Nombre de messages : 311
Équipe PHSL : Sharks San-José
Email : j_paintball_l@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:23

lol mais on sais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite des Transactions allongée! Empty
MessageSujet: Re: Date limite des Transactions allongée!   Date limite des Transactions allongée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite des Transactions allongée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des transactions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: PHSL Direction :: Messages Important-
Sauter vers: