Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:09

Je suis dans une autre ligue qui a modifié un point de son forum et cela semble avoir aidé beaucoup

Donc, Je propose de ramener le blog des 30 équipes dans un seul blog...pcq la cest devenu inutile comme facette du forum

Avec un seul blog pour les 30 équipes....tout les DG veraient de facon constante les journals des autres équipes se qui seraient beaucoup plus interessant

Merci de considérer ma proposition
Revenir en haut Aller en bas
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:10

Pas rapport avec cela mais.......Dg perras......jai lu sportnews lautre jour et y dise que les ^Pats vont se rendre au Super Bowl encore cette année...Qes ten penses???
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:42

yont p-e raison...c toujours dur pour une équipe qui viens de gagner le superbowl de ramener leur équipe sur terre..un probleme que les pats n'auront pas Razz mais yont un excellent club les pats....mais la défensive ont perdu de bon jouers...tout comme les giants...a sans vouloir te faire suer..selon moi c l'année des colts...mais giants vont faire les séries sa c sur...mais faut pas oublier que jeremy shockey n'étais pas la pendant les séries...donc jai cons fiance en mes giants...les pats peuvent facilement se rendre au top...mais selon moi les colts cette année...y vont etre dur a battre

imaginé peyton...son record battu...tout l'été niaiser par son petit frere...ouch..moi je me donnerais a l,entrainement a sa place...

mais t tu dit que les pros mette les pats au superbowl...tout les "pro" du hockey disais que le ch finirais 14ieme cette saison..c long une saison de football
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeSam 5 Juil - 6:09

Frank prend sa en note;)
Revenir en haut Aller en bas
DG_NYI

DG_NYI


Nombre de messages : 96
Age : 31
Équipe PHSL : Islanders de New-York
Email : vincenttremblay1@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:44

bon point de vue Perras......je t'accorde ce point....cependant j'aimerais juste rajouter une chose.....

TOM BRADY......sans aucun doute le meilleur quart arrière de la NFL présentement

Ce joueur vient de manger une claque au visage tout comme tous ces coéquipiers qui avaient l'habitude comme on peut le dire......de gagner quand sa compte!!!

Les Pats ont mangés un coup à l'orgueuil et je ne serai pas surpris de les revoir plus affamé que jamais!!

Pis pour ceux qui croient que cela à détruit les pats...détrompez-vous.....comme vous avez pu le voir au superbowl les pats détestent la défaite(parfois ils sont trop mauvais perdant) mais ce sont les pats!! Alors, je suis sur que Bilicheck a fait ses devoirs cette hiver et les pats de Capitaine America seront de retour en force et plus cruel que jamais...ils ne laisseront pas de chance à leur adversaire.....même je crois qu'ils vont détruire des équipes ......les pats n'auront aucune pitié pour les clubs faibles et laissez moi vous dire que les pats attendent de pied ferme un match contre les giants....et en plus ils attendent le fameux match contre les colts pour démontrer à tous le monde qu'ils sont encore le club à battre!!!!

Aussi.....tout le monde s'abat sur le fait que Tom Brady a perdu un match très important l'an dernier...mais moi je trouve cela dommage qu'on ne se souviennent pas de la fiche de 14-3 en série de Tom Brady!!!!!......manning se rapproche t'il de cette statistiques...PAS DUTOUT!!!!!!!

Tk comme vous pouvez le voir...je suis un très grand Fans des PATS et je l'avous j'ai été vraiment sous le choc comme Toute la nation américaine qui regarde le football de voir à quelle point le meilleur quart de la NFL depuis Joe Montana être dominé par une bande de joueur déterminé à stopper Peut-être la plus grande équipe de football de tous les temps!

Pour terminer, Je suis derrière les Pats à 110% et j'y crois tant que Tom Brady sera le Quart de cette équipe

Bonne chance aux Giants aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philadelphia

Dg Philadelphia


Nombre de messages : 264
Age : 29
Équipe PHSL : Philadelphi
Email : gabriel_borduas@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:10

Mais l'affaire des journal ses une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:11

c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dg Philadelphia

Dg Philadelphia


Nombre de messages : 264
Age : 29
Équipe PHSL : Philadelphi
Email : gabriel_borduas@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:12

Ouais jvien de voir jlavais pas vue:roll:
Revenir en haut Aller en bas
gagnier91

gagnier91


Nombre de messages : 210
Age : 33
Équipe PHSL : Calgary Flames
Email : marcantoinegagnier@hotmail.com
Date d'inscription : 31/03/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:15

Et ca fait du bien.. sa rprend pu 3 heures a aller voir usquen bas si il s'est dit de quoi lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: PHSL Direction :: Messages Important-
Sauter vers: