Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement Majeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Florida




Nombre de messages : 75
Age : 32
Équipe PHSL : Panthers de la Floride
Email : new.noise@live.com
Date d'inscription : 17/04/2008

Changement Majeur! Empty
MessageSujet: Changement Majeur!   Changement Majeur! Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:09

Ceci est un message important pour tous les Directeur Générals de la ligue PHSL!!!

Commencant ce soir a minuit la PHSL comme on le connait n'existera plus que dans nos memoires. J'annonce la fermeture a cause de plusieurs problemes internes et externes. L'apparition de Renaissance 2009 a causer plusieurs DG potentiels de laisser faire la vielle version de ce simulateur pour prendre les nouveaux rosters et recottes du 2009. Déja avec un manque de DG immense on aurait jamais pu survivre a ce coup aussi. Il y existais aussi une sérieuse manque de participation qui n'aura jamais pu se régler a cause du grand lapse de temps qui a passer avant qu'il soit pris en mains. Sur la fin de ce chapitre je vous annonce le debut d'un nouveau qui apparait des ruines de la notre. Les freres Borduas, soit Gabriel et Guillaume, m'ont annoncer l'autre jour une opportunité magnifique de laisser le chemin a leur nouvelle ligue, la NSHL, en fermant la PHSL pour utiliser l'hébergeur pour une ligue avec plus de potentielle et aussi une position de Directeur Général dans l'équipe de mon choix. Alors sur ce, je vous remercie d'avoir garder la ligue en santé durant sa période de gloire et je tiens a féliciter Alexandre Gariépy pour sa magnifique performance qui lui a mériter les 2 coupes Stanley de l'histoire de la ligue ainsi que Guillaume Borduas et Marc-Antoine Gagnier qui ont su tenir et passer le flambeau commes dirigeants de la ligue.

Trevor Hamilton-Browne

P.S. Pour ceux qui veulent postuler pour une place dans la NSHL allez voir Guy: gborduas_15@hotmail.com ou Gab: gabriel_borduas@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
gagnier91

gagnier91


Nombre de messages : 210
Age : 33
Équipe PHSL : Calgary Flames
Email : marcantoinegagnier@hotmail.com
Date d'inscription : 31/03/2008

Changement Majeur! Empty
MessageSujet: Re: Changement Majeur!   Changement Majeur! Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:02

Ton regne aura durer longtemps:p
Tavais lair de vouloir faire de quoi mais en un jour sa changer loll tk scorrect
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Majeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de comité de Trade
» Transaction majeur Calgary-New-York(accepté)
» Simulation de Lundi (changement d'heure)
» Changement de position...
» Changement de DG à Calgary!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: PHSL Direction :: Messages Important-
Sauter vers: