Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Calgary-Edmonton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gagnier91

gagnier91


Nombre de messages : 210
Age : 33
Équipe PHSL : Calgary Flames
Email : marcantoinegagnier@hotmail.com
Date d'inscription : 31/03/2008

Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:54

Ettt oui! Meme pas encore eu le temps de deposer ses bagages que le DG de Calgary se fait deja des ennemis! En arrivant a l'aeroport de Calgary, le DG de Edmonton, qui etait en vacance dans la plus belle ville de l'Alberta, a crier:

Hey sti de comique! T'as pas de talent tu vas finir dernier! Clair que jte pete!

Le DG de Calgary est quand meme plus intelligent, il n'a pas repliquer. Il indique toutefois maintenant a la presse qu'il fera son possible pour baalayer cette equipe championne durant la prochaine saison, de faire mal a ses joueurs et de participer encore plus que lui pour envoyer c'est fichier (Il parait que c'etait lui qui avait le meilleur % la dedans). Il veut devisager ce DG qu'il deteste maintenant!

Ca risque de saigner cette saison! La rivalité continue!

Watch Out Gariépy!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:04

lol tu me surprendra toujours Gagnier

apres avoir recu beaucoup de message de la part du nouveau directeur des flames, dissons que je me suis vite tomber dnas son jeux du au fait uqe je n'est pas une grosse pacience envers les nouveau directeur qui se prennent pour d'autre

alors mon Gagnier , je pense que ton club n'arrivera meme pas a GAGNER un match contre la ville voisine(merci d'avance pour le jeux de mots)

alors j ai bien hate de voir en application tout ce que tu viens de me dire marc
Revenir en haut Aller en bas
gagnier91

gagnier91


Nombre de messages : 210
Age : 33
Équipe PHSL : Calgary Flames
Email : marcantoinegagnier@hotmail.com
Date d'inscription : 31/03/2008

Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:41

En tk.. Jai gagnier notre premier match sti de loser! Tu va dire que cetait ton club B mais ta pas de raison pck moi aussi ce letait! Sa sannonce bien! Un ptit blanchissage en plus muhahaha!
En plus ca va bien ton affaire mon ptit Gariepy, aucune victoire en presaison tout le monde te torche! Hahaha jsent que ca va etre facile .. tres facile!
Mechante equipe championne dla coupe Stanley en tout cas! Jte felicite!

A la prochaine, le loose! monkey
Revenir en haut Aller en bas
gagnier91

gagnier91


Nombre de messages : 210
Age : 33
Équipe PHSL : Calgary Flames
Email : marcantoinegagnier@hotmail.com
Date d'inscription : 31/03/2008

Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:22

Ca va etre quoi ton excuse maintenant? Phaneuf? C'est bizarre tu repond pu de puis que jte bat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:56

il se peut que phnaeuf soit en cause mias cehck je te palrai pas aujourd hui a lecole pcq j avait d autre chosep lus important a faire

calgary mene 1-0
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:54

bin tabarnak sa va bin mon affair la sa fait une victoire que tu fais calisee je suis tanée en salle

calgary mene 2-0
Revenir en haut Aller en bas
gagnier91

gagnier91


Nombre de messages : 210
Age : 33
Équipe PHSL : Calgary Flames
Email : marcantoinegagnier@hotmail.com
Date d'inscription : 31/03/2008

Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

Dit toi au moin que CColton Orr a battu Wayne Primeau...

Mais cest vrai cest pas ca qui compte! Jsais meme pas pkoi jai accetper cette rivalitée.. jaurais du prendre quelqu'un de mon niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary-Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Calgary-Edmonton   Calgary-Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary-Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction calgary//edmonton
» edmonton
» A edmonton
» edmonton absent
» Edmonton Et Florida(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Rivalités-
Sauter vers: