Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 transaction calgary//edmonton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:44

apres de long heure de negociation les deux directeur général on conclut un entente,qui est bonne des deux coté d aores les deux dirigeants

a calgary: Horcoff+Souray+Pouliot+Goulet

a edmonton: Phaneuf+Lombardi+Backlund+Chucko

le dg des oilers accepte se trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:45

de mon coter j accepte
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:47

j'accept cette transaction
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Invité
Invité




transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:28

sa passe de justesse,car souray ya un bon lancer frappé(c tous se ki a) mais d'un autre coté phaneuf yer fort et jeune c pour sa quils companssent avec lombardie pis horcoff


vous etes chanceus que je sois sympathique aujdhui les gars sinon sa aurai pas passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:39

Tu vas regretter d'avoir échanger Phaneuf dans 2 saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:42

Gui a dit d rien écrire si t po VP si ya dkoi va y parler sur msn stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Invité
Invité




transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: bon   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

Bon vous attendiez surement mon expertise avec impatience , bin la vla, Oui j'ai dla misere a voir un joueur de la trempe a Dion Phaneuf un joueur si jeune, si prodige, un joueur de concession koi, sur l'instant du moment j'ai eu le gout de refuser ca jvous le cacherai pas, mais j'ai été parlé avec le DG, et il ma expliquer ses raison, Phaneuf n'a pas un lancé frapper a tout cassé, et ils voulais un joueur ayant un gros lancé frapper pour l'instaurer en Power Play, pour pouvoir réussir a marquer le plus souvent possible, et ce n'étais pas avec un Phaneuf qui allais réussir ca, oui Phaneuf est un joueur complet et extraordinaire vu son jeune age , mais c'est pa sun joueurs qui va te compter des buts sur un Power Play, en Souray ils obtient ce qu'il veux . en plus de recevoir un joueur de la trempe de Horcoff qui peut lui servir fortement aussi en 5 contre 5 , Pouliot quand a lui, est encore en phase de développement mais est de loin supérieur a backlund et Chucko que eux n'irons nul part d'autre que sur un 3e trio dans 7 ans, sur une base défensive Edmonton sors vraiment gagnant de cette échange la, mais de l,autre coté calgary améliore son Power Play ainsi que d'améliorer son attaque a 5 , ce qui a mes yeux vient une force égal des 2 coté, donc pour moi ca passe...

sur ce merci et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:26

Je ne peux pas faire latransaction puisque les DG ne peuvent pas procéder a des échanges impliquant des prospects non-signés, donc Calgary signe Backlund et je vais faire la transaction a la prochaine simulation
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:52

ok calgary signe le 700 000 $pour 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:08

cest ce que jvais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction  calgary//edmonton Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary//edmonton   transaction  calgary//edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction calgary//edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary-Edmonton
» transaction calgary / detroit
» Transaction majeur Calgary-New-York(accepté)
» edmonton //// ny igloos(accepté)
» Edmonton Et Florida(accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Transactions-
Sauter vers: