Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 transaction calgary / detroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:34

calgary donne 1 pick calgary D. boyd et E.Nystrom t en retour detroit donne holmstrom

j avais besoin dun lw donc jvais chercher holmstrom pour aprronfondir mon deuxieme trio comme sa jvais pouvoir compter sur deux bon trio et je ne suis pas du temp en reconstruction donc je crois pas avoir besoin de mon premier choix


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Nombre de messages : 185
Équipe PHSL : detroit
Email : yo_yo_54@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:25

en passant c po norstrom mais cest E.Nystrom te cest acceter dma part jme fait un 1 pick et un bon jeune que je vais recotter car si vous aller voir sur hockey future c un d meilleur prospect de la nhl so....voila mon argument pour le reste je vais remplacer holmstrom par un agent libbre que je vais signer
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:02

j'accept
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Invité
Invité




transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:43

tu pourra pas le reccoter c a lui de le reccotter c a lui dle faire donc moi je vais refuser ce trade les 1st pick vallentplus que sa dsl mais jetrouve que sa ba de bon sens calgary ce fait avoir carrémment!

Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: bah   transaction calgary / detroit Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:39

tant qu'a moi c'est son probleme c'est a lui de s'etre informer d'abord, Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:25

si y recote mon boyd jverais pas pk jaurais pas le droit de recoter holmstrom les deux recoton le joueur de lautre donc sa s equivaut
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:12

yont le droit

Tant que la 1ere sim est pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:38

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction calgary / detroit Empty
MessageSujet: Re: transaction calgary / detroit   transaction calgary / detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction calgary / detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction calgary//edmonton
» Transaction majeur Calgary-New-York(accepté)
» Transaction Caps-Oilers
» NY Igloos / Colorado(accepté)
» Méga transaction Sj-Was

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: Les Changements et Transactions :: Transactions-
Sauter vers: