Forum PHSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PHSL

Ligue PHSL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:45

voi la moi je propose quon mette Dg_perras a la place de calgary comme DG ok c'est beau dg flames a aider pour faire la ligue perras lui y la mérite en calisse sa place ces un des dg le splus actif alor je propose quon fasse un vote et perras LUI VA DIRE SA RAISON PK IL REFUSE TOUT COMME MARTELLA LA FAIT!!


Merci Je vote oui pour perras!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:12

Lache dont DG Flames Sebas ta tu lair du boss??Ta tu lair de svaoir ou jler rencontrer? Ste gars la ya dlexperience din ligue...Bin oui jler surmeent pas rencontrer ds un club de danseuse. Cest un tres bon dg que javait ds une autre d emes ligues, y sait comment sa marche et tout. Spa pcq ya pas dit pkoi y refusait ds une trade(la tienne) quyer a chier. Jva te le dire bin franchement, jlaiurait bin accepter, mais tente pas de commencer a faire, Perras ya bel et bien été remplacent ds ce trade, si sa allait a 2-2 jle mettait lui. sa change rien big, yer quand meme 3-2

Sque jte conseil de faire, demain a lecole, changer juste gelinas comme joueur contre un joueur moins vieu, dapres moi sa va etre bin beau tout le mond eva etre content. Apres, jtaime bin seb tes un dmes chums, mais Martella, Franck et Calgary yont plus dexperience que toi idn ligue, que moi aussi

Cest des ''vétérans'' si tu veux mon avis. Donc arrete de blaster le monde nowere de meme, y sont bin parlable, bin smath et Clg stun bon jack

Merdci et bonne nuit a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

jvois pas pour tu chiale parce que jai editer le poste avec mes raison donc tu chiale juste pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dg Perras(N-Y-R)

Dg Perras(N-Y-R)


Nombre de messages : 234
Age : 33
Équipe PHSL : N-Y Rangers
Email : coolmarc47@hotmail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:50

wow okey, la avant que certain pense que je me sert de seb pour etre V.P c faux je savais meme po qui voulait faire sa

a savoir si le poste m,intéresse...c sur je suis po plus fou qu'un autre.Cependant je pense qu'il y aurait plusieurs autre personne qui pourrait faire un bien meilleur dg que moi. Halak c sur qui veut etre premier a MTL...mes yen aie des meilleurs que lui

2iemement...jpense que seb t un peu injuste avec se dude la...jle connais po beaucoup(la raison pourquoi jai chialer un peu sa nominaation),mais je crois tres sincerement que ya droit a une chance...moi jy donne pis ya ma confiance a 100% et si ya besoin de moi ma l'aider du mieux que je peux...

Petite suggestion pour la prochaine nomination de V.P(si a mettons que un des deux V.P meurt ou devient déficient mental)pourquoi po faire un vote ou quelquechose dans le genre...regarrde c po compliquer....qui vous voulez....pi si vous chialer ben crime c vous qui l,avez pris donc fermer vos yeules s'ill prend de mauvaise décision

en tout cas...sérieux bonne chance au deux V.P...pis soyez sure que votre poste sera po voler par Marc-André "The Masterpiece" Perras
Revenir en haut Aller en bas
dg_oilers

dg_oilers


Nombre de messages : 184
Age : 32
Équipe PHSL : oilers
Email : alexgars6@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:55

bien parler peras
mais se que je trouve plate moi aussi c est juste les deux gars que le trade aete refusé qui chiale contre lui moi ej trouve sa plate pcq le gars vous lui donner meme pas sa chance pi il est vraiment smath comme bordua la dit ,pis sa fait partie de la game des trade refuser
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins-Prez
Admin
DG Bruins-Prez


Nombre de messages : 649
Équipe PHSL : Boston
Email : gborduas_15@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:05

Laffaire aussi cest que jsuis pour avoir une bonne gang du CCL , presque 20 DG, mais pour les decisions comme sa jtrip pas sur le genre que ah lui yer mon chum jaccepte. Martella connait du monde mais y stien pas avec aucun de nous, Franck meme chose apart 2-3 et Calgary connait personne donc va tjr y aller avce lui squi pense.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:59

moi j'ai juste vue 3 personnes dans ligue: gui-martella-perras
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Invité
Invité




Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: lol   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:45

oui effectivement j'en connais plusieurs dans ligue et non jme tient avec aucun d'entre vous, je suis loin d'avoir votre age de 16 ans moi, j'en ai 22 et oui chu un vétéran, mais arreter de dire que juste parce que moi je vote non a une transaction que les autres membres du comité vote non aussi .... ils fond leur job autant que jfais la mienne , j'ai seulement plus d'expérience pour exprimer mon point de vue cé tute, le seul avec qui jpeut foutre dekoi et d'environ mon age cé Frank , sinon bah si vous voulez vous obstiner avec moi et vnir me casser la yeule pasce vous etes pas d'accord avec ske je dis, vous pouvez tjrs essailler de vnir me casser la yeule, ma vous donner mon adresse avec plaisir Razz

sur ce merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dg:Buffalo

Dg:Buffalo


Nombre de messages : 147
Équipe PHSL : Sabres de Buffalo
Email : frank911_@htomail.com
Date d'inscription : 18/10/2007

Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:25

Sti kié hot mart (thomas) Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Washington Caps*
Admin
*Dg*Washington Caps*


Nombre de messages : 468
Age : 35
Équipe PHSL : Washington Capitals
Email : frank_7_5@hotmail.com
Date d'inscription : 17/10/2007

Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:30

de toute facon nous martella on va bin srevoir dans po long pis faire dkoi
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephsl.forumsactifs.com
Invité
Invité




Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:48

chu daccord ak Martella sa fait un doute qu'on fait des ligues ensembles pi y fait partie des quelques dg a qui on peut faire confiance pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Empty
MessageSujet: Re: Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras   Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de juge de trade Dg_calgary pour Dg_perras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Juge de trade
» Changement de comité de Trade
» Changement de position...
» Changement de DG à Calgary!
» Changement Majeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PHSL :: PHSL Direction :: Mot du Prez et Vp's-
Sauter vers: